Naturopathie et Magnétisme

La Naturopathie est issue de la médecine traditionnelle naturel occidentale, et se complémente à la médecine moderne.

Elle va chercher les racines des maux afin de résoudre les déséquilibres à la source.
L’esprit et le corps étant étroitement lié, la sphère émotionnelle à autant d’importance que la sphère physique, qui ne font qu’une. C’est pourquoi j’ai une approche holistique qui prend l’être humain dans son entièreté.

L’alimentation, l’équilibre psycho-émotionnelle et une activités physique régulière étant les piliers d’une santé durable, ceux-ci s’adapte à chacun. Mon approche vous aideras à trouver l’équilibre propre à vous même entre les 3.

En plus des ces trois piliers fondamentaux, le magnétisme et les différents massages que je proposes font parties de mes techniques pour vous aider à retrouver le bien-être.

Au fur et à mesure des années j’ai développer mon magnétisme et j’ai commencer à aider des proches à soulager leurs douleurs. En agissant sur les zones douloureuses directement et par le biais d’un rééquilibrage énergétique global. Après avoir ouvert mon cabinet en 2017, j’ai pu mettre en lien naturopathie et magnétisme.

Les pathologies que le magnétisme et que la naturopathie peuvent traiter :

  • anxiété, insomnies, stress chroniques, fatigues
  • douleurs musculaires et articulaires : arthrite, arthrose, entorse, sciatique, lumbago, tendinite
  • problèmes de peau : eczéma, psoriasis
  • problèmes digestifs : maladies inflammatoire chroniques intestinale, déséquilibre du transit, maux de ventre, reflux gastro-œsophagiens, déséquilibres de la flore intestinale, infections du Candida-Albicans ou Helico-Bacter-Pilory

1 séance : 60€

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.